Legend of Golden Plume

Legend of Golden Plume


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique

Statut Disponible
Bêta fermée 31 juillet 2008
Sortie 2008

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans
Legend of Golden Plume est un jeu qui se veut mignon, à l'image de l'avatar ou même des monstrestout aussi mignons. Le jeu intègre la possibilité d'élever des familiers ou de se marier.

Présentation modifier

La légende commence dans l'ancien monde de l'Est, lorsqu'un jour, les 10 enfants du Dieu Tout Puissant décide de se changer en 10 soleils jouant dans le ciel. Les humains ont souffert à cause de la chaleur et tout sur terre était en train de mourir.
Un héros est apparu, portant un puissant arc et a tiré neuf flèches en direction du ciel, touchant ainsi les neuf soleils.

Et ainsi, la paix revient sur terre. Les neuf soleils touché se transformèrent en neuf plumes d'or, qui se sont éparpillées sur la terre mystique.
Il est dit que quiconque trouve toutes les plumes gagnera le pouvoir tout puissant de Dieu.

Systèmes de jeu modifier

Le jeu propose de choisir parmi cinq classes basiques (le guerrier, le magicien, le prêtre...), chacune ayant ses propres compétences. Le joueur a aussi la possibilité de fabriquer ses propres armes (artisan), afin de les rendre plus puissantes (ainsi que des compétences spéciales qui augmenteront les chances de réussite).

Un système de quêtes (principales, annexes, event ou même des quêtes journalières) est présent, ainsi qu'un "personal shop" (un magasin personnel) qui permet de vendre des objets de l'inventaire aux autres joueurs.
Une fois un clan rejoint à partir du niveau 10, le joueur a droit à différents bonus, comme par exemple le "Leechcraft" qui fera gagner cinq points de vie (5 HP) de plus par niveau. Pour créer sa propre guilde, il faudra attendre le niveau 40.

Le jeu propose aussi :

- Un mode de groupe, où l'on peut aller combattre à plusieurs, cela permet aussi de gagner cinq fois plus d'expérience (EXP),

- Un système de navigation, qui permet de trouver certains monstres, des PNJ. Le jeu entre les coordonnées automatiquement, et en un clic de souris, l'avatar va tout seul à l'endroit indiqué.

- Des familiers : pour cela le joueur doit capturer des monstres pour les transformer en familiers. Ils pourront ainsi aider lors de batailles (chacun ayant leurs propres avantages et inconvénients durant une bataille).

- Le mariage : trouvez votre âme sœur du jeu, et mariez-vous pour votre plus grand bonheur. Vous gagnez aussi trois compétences supplémentaires (téléportation directe à votre époux/épouse, transfert de dommage pendant une heure, augmentation des PA et MA de 10% durant une heure lorsque vous êtes en équipe).

Configuration requise modifier

La configuration requise est assez basse (information non-officielle) :

* CPU: Pentium 3 500MHz
* RAM: 128M
* Espace disque dur nécessaire: > 1.5 G
* Système: WINDOWS 95, 98, 2000, 2003, XP, vista

Informations complémentaires modifier

A noter aussi que les graphismes sont du style "kawai" (mignon, assez "manga"), et donc non-réalistes.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.