Kingz: Constantinople

Kingz


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, simulation, fantastique, médiéval

Statut Bêta-test privé
Bêta fermée Juillet 2012
Sortie 2013

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMORPG en 3D, Kingz: Constantinople s'inspire des sociétés médiévales européennes et place le joueur dans la peau d'un seigneur fondant sa cité pour la faire prospérer tout en assurant sa protection.

Présentation modifier

En développement au sein du studio coréen LOGIWorks, Kingz: Constantinople fait figure de MMORPG médiéval fantastique entièrement en 3D, dans un univers librement inspiré de l'Europe médiéval. Le joueur y incarne un chevalier ayant la possibilité de s'approprier des terres pour en devenir roi et y installer son château : le lieu devra se développer tant économiquement que militairement, notamment en exploitant les ressources naturelles du lieu (le seigneur du lieu peut recruter des serviteurs travaillant pour lui). En contrepartie de l'exploitation des richesses de son territoire, le seigneur devra néanmoins assurer la protection de ses gens et protéger sa cités de l'assaut de créatures monstrueuses, entre autres.

Informations complémentaires modifier

Attendu en 2013 en Corée du Sud, Kingz: Constantinople devrait faire l'objet d'un premier bêta-test au cours de l'été 2012.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.