Iron Knight

Iron Knight


Développeur Tencent
Editeur Tencent
Exploitant Tencent
Distributeur Tencent

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle, asiatique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 21 mai 2014
Sortie Décembre 2015 (Chine)

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
chinois x x x

PEGI Inconnu
Conçu par le géant chinois Tencent, Iron Knight se veut un jeu en ligne de combats PvP, opposant les joueurs dans le cadre d'escarmouches ou sièges de forteresse d'envergure au coeur de la Chine médiévale.

Présentation modifier

Développé par le géant chinois Tencent (par les mêmes équipes que Moonlight Blade) et présenté lors du TGC 2013 comme un MMORPG d'affrontements PvP, Iron Knight plonge le joueur au coeur de la Chine médiévale, au temps de la guerre des Trois Royaumes.
En termes de gameplay, Iron Knight repose notamment sur des combats montés et à pied (sur le modèle de Mount and Blade), à la fois dans le cadre d'affrontements de grande envergure (des sièges de forteresse opposant des assaillants et des défenseurs, devant définir des stratégies, manipuler des armes de sièges, etc.) et des escarmouches plus ouvertes réunissant jusqu'à 70 protagonistes prêts à en découdre. Iron Knight ajoute un mode "Commander" (le joueur gère ses troupes et la stratégie prend alors une dimension toute particulière) ou encore un mode Scénario PvP, inspiré des RPG, mais opposant des joueurs rivalisant pour remplir des missions ou atteindre des objectifs antagonistes.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Iron Knight.

Tencent
Société, 1998
Développeur, distributeur, éditeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Conçu par une équipe internationale (composée de développeurs chinois, américains, français et allemands), Iron Knight a vocation à être distribué partout dans le monde. Le jeu est réalisé sur la base des technologies Havok (Havok Physics, Havok AI et Havok Animation Studio).

Vidéos

3 vidéos de Iron Knight ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.