Dungeons & Dragons Online - Module 4.2: Searing Heights

Searing Heights


Développeur Turbine Inc
Editeur Atari
Exploitant Turbine Inc
Distributeur Codemasters

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Bêta fermée 2007
Bêta ouverte 2007
Sortie 24 juillet 2007

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
français

PEGI Déconseillé aux moins de 12 ans Déconseillé aux moins de 12 ans

Extension de Dungeons and Dragons Online Unlimited
Précédé par Dragon's Vault
Suivi par Shadowfell Conspiracy
Il s'agit du Septième "Mini-module" pour DDO.

Présentation modifier

Durant le mois dernier, nous avons pu observer que la population d'une mystérieuse tribu drow vivant près du volcan des Searing Heights avait décuplée. Bien que leurs intentions restent toujours inconnues, un grand nombre de résidents du Marketplace ont été victimes de nuits d'insomnies à cause des tambours et des chants tribaux. Ceux qui ont vu les membres de cette tribu racontent que leur visage est couvert de marques. Les érudits disent que ces tatouages faciaux appartiennent à la tribu Sulatar, depuis longtemps éteinte, des elfes noirs ayant une affinité surnaturelle avec tout ce qui touche au feu et aux flammes. On ne peut que se demander quels secrets se cachent dans les profondeurs du somnolent volcan des Searing Heights.

Nous avons reçu des rapports nous informant que la Sul'at League a refait surface dans Searing Heights. La League a l'intention de protéger son volcan à tout prix puisque la rumeur veut qu'il abrite l'héritage perdu de la tribu.

Nos sources nous informent aussi qu'une organisation de fire giants nommée le Battalion of the Basalt Towers a commencé les préparatifs pour une cérémonie démoniaque. Nous ne savons pas avec certitude quelle est leur motivation, mais nos sources sont extrêmement inquiètes. Le Battalion of the Basalt Towers vénère un ancien héros nommé Adaxus qui aurait utilisé une alliance démoniaque pour s'auto-proclamer Fire Prince. Nous craignons que cette nouvelle génération de fire giants ne tente de suivre ses traces.

Les nouvelles des récentes activités du Battalion of the Basalt Towers combinées avec le fait que des Drows aient été aperçus pour la première fois dans cette région depuis de nombreuses années ne peuvent pas être une coïncidence. Nous sommes extrêmement inquiets quant aux implications au niveau de la sécurité. Vous devez vous rendre aux Searing Heights sur le champ et faire un rapport de ce que vous y verrez. Espérons qu'il ne soit pas déjà trop tard.

Systèmes de jeu modifier

Une nouvelle zone d'exploration est ajoutée, une zone volcanique pour les niveaux 2 à 7. A l'intérieur de cette zone se trouve aussi une nouvelle quête avec un nouveau donjon.

Cette nouvelle zone possède aussi le nouveau système de quêtes spécifiques des zones extérieures introduit au Module 4.0. De plus, le Desert du Menechtarum, la zone d'exploration ajoutée lors du Module 3.0 a été refaite sur le même modèle.

Ce module ajoute aussi 3 emplacements de set d'armes pour changer d'armes rapidement, portant ainsi le total à 7.

Configuration requise modifier

Ce module ne change pas la configuration requise pour le jeu.

Sociétés liées modifier

La liste ci-après répertorie les sociétés liées à Dungeons & Dragons Online - Module 4.2: Searing Heights.

Atari
Société, 1983
Éditeur
Codemasters
Société, 1986
Distributeur
Turbine Inc
Société, 1994
Développeur, exploitant

Informations complémentaires modifier

Les modules sont un principe d'extensions gratuites, offerts aux abonnés sans coût supplémentaire et téléchargés automatiquement par le lanceur.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.