Dragon Eternity

Dragon Eternity


Développeur Inconnu

Plateformes Android, Mobile, Navigateur web, iOS
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Disponible
Sortie 2012

Modèle économique Acquisition du jeu gratuite, sans abonnement, avec microtransactions

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
Présenté comme un MMORPG intégrant toutes les composantes de gameplay traditionnelle, Dragon Eternity entend se distinguer en étant distribué à la fois sur navigateur Web et plateformes mobiles iOS et Android.

Présentation modifier

Dragon Eternity plonge le joueur dans l'univers médiéval fantastique d'Adan, dans lequel deux factions (jouables), les Vaalors et les Sadar, s'affrontent. Le monde d'Adan est dangereux, compte moult monstres, bandits et autres forces obscures hantant d'anciens donjons renfermant des richesses convoitées.
Le joueur est invité à opter pour l'une des trois classes disponibles, peut prendre le contrôle de dragons cracheurs de feu (pour les combats) ou de dragons de transport (servant de montures). Dragon Eternity promet quelque 500 monstres différents et 40 bosses à affronter, une trentaine de zones à explorer et où se confronter à un millier de quêtes. Le MMORPG promet par ailleurs un gameplay à la fois PvE et PvP (cinq modes distincts, notamment des affrontements en arènes offrant une vue en 2D), des dizaines d'objets à collectionner et des mécanismes de récoltes de ressources et d'artisanat.

Mais la principale originalité de Dragon Eternity tient essentiellement aux plateformes sur lesquelles le jeu est disponible : les navigateurs Web en plus des plateformes mobiles iOS et Android.

Vidéos

2 vidéos de Dragon Eternity ont été référencées.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.