AlterVerse Project

AlterVerse Project


Développeur Inconnu

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle, fantastique, médiéval

Statut Alpha-test
Sortie Inconnue

Modèle économique Acquisition du jeu payante, sans abonnement, sans microtransaction

Localisation inconnue

PEGI Inconnu
The AlterVerse Project se veut un projet hybride, mêlant à la fois des mécaniques de MMO (dans un monde fantastique) et une plateforme de création de contenu à partager, le tout à expérimenter avec un casque 3D.

Présentation modifier

The AlterVerse Project se veut un projet hybride : le développeur (le jeune studio indépendant Alpha Entertainment Group LLC) le présente comme un jeu massivement multijoueur plongeant le joueur dans un vaste monde médiéval fantastique (avec sa faune et ses populations de PNJ), mais aussi comme un plateforme de conception permettant à des "architectes" de façonner l'univers de jeu et d'y ériger des structures (grâce à des outils professionnels, nous dit-on).
Mais la principale originalité de l'AlterVerse Project tient au fait que le jeu peut être joué à la fois sur écran et grâce à un casque 3D (le MMO est conçu nativement pour être jouable avec l'Oculus Rift et l'HTC Vive).

Informations complémentaires modifier

The AlterVerse Project est officiellement présenté en avril 2015, alors que le jeu est jouable en version pré-alpha. En mai 2015, le développeur prévoit d'initier une campagne de financement participatif sur Kickstarter afin de pérenniser le développement du projet.

Vidéos

Une vidéo de AlterVerse Project a été référencée.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.