Absolver

Absolver


Développeur Inconnu

Plateformes PlayStation 4, Windows
Genres Action, asiatique, fantastique

Statut Alpha-test
Sortie 29 août 2017 (PlayStation 4)
29 août 2017 (Windows)

Modèle économique Acquisition du jeu payante

Localisation
Interf. Textes S.T. Voix
anglais x x

PEGI Inconnu

Signé par le studio parisien Sloclap, Absolver prend la forme d'un jeu en ligne de combat exclusivement au corps à corps, visant à faire ressentir viscéralement les effets du combat. Le joueur devra améliorer ses techniques et l'équipement de son personnage pour espérer devenir un Absolver.

Présentation modifier

Signé par le studio parisien Sloclap, Absolver prend la forme d’un jeu en ligne de combat exclusivement au corps à corps. Le joueur incarne un Prospect aspirant à rejoindre les Absolvers, un corps d’élite combattants pour maintenir la stabilité du monde. Pour y parvenir, le personnage doit faire ses preuves, notamment en affrontant les autres aspirants mais aussi en apprenant auprès de ses adversaires -- faire face régulièrement à des techniques inconnues utilisées par d'autres combattants permet de les apprendre progressivement, puis développer ses propres techniques de combats. Au gré de sa progression, le personnage pourra donc développer de nouvelles compétences, mais également acquérir des armes (uniquement de corps à corps) et des armures de plus en plus efficace.

Systèmes de jeu modifier

En termes de gameplay, Absolvers repose sur des combats intenses en temps réel, se voulant particulièrement fluides, laissant la part belle aux assauts, esquives, feintes et autres contre-attaques fulgurantes.
Le jeu invite par ailleurs à former des équipes de guerriers qui coopèrent pour surmonter les épreuves des mines d'Adal (un donjon PvE, donc) ou au contraire d'affronter d'autres joueurs dans les arènes de combat (PvP) à travers le monde.

Liens

Cet article est incomplet ou comporte des erreurs ? Partagez vos connaissances.

Cet article est sous licence libre Creative Commons paternité partage à l’identique.
Vous souhaitez le réutiliser ? Incluez un lien vers cette page et mentionnez la licence.