Insipide malheureusement...

6/10
Square Enix, vous chiez dans la colle...

En commentaire positif, je vais commencer par dire que comme d'habitude, la BO est magnifique et qu'il y a une belle émotion tout de même. MAIS, je dois avouer que malheureusement, je ne vois pas bien comment je pourrais dire plus en étant positive.

Autant j'ai adoré Life Is Strange (et adoré est un petit mot... c'est un putain de chef d'oeuvre) , mais alors Before The Storm... comment dir...intéressant mais mon dieu que le scénario est plat et insipide. Il y a une émotion, certes, mais le jeu est largement en dessous de votre premier opus.

Trop de bla bla, pas assez de suspens, pas de surprise, trop linéaire, pas de rythme, trop de passage où on ne fait rien. J'ai été captivée par le premier opus, dans le deuxième, je me suis endormie devant tellement il n'y avait rien à faire... ça traîne en longueur et paradoxalement, il est cruellement court (24 heures de durée de vie pour le premier opus contre huit heures à peine pour le deuxième... cinq épisodes pour le premier opus contre trois épisodes pour le deuxième avec un épisode bonus en édition deluxe... C'EST TROP PEU, BON SANG ! ) .

Il est intéressant de le faire quand même, ce jeu... on en apprend un peu sur Rachel, Chloe, David, Franck, et d'autres... mais de mon point de vue, cet opus est largement bâclé... malheureusement.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Life is Strange : Before the Storm ?

5 aiment, 5 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

2 joliens y jouent, 2 y ont joué.