Du potentiel vite épuisé

3/10
Victime de son succès, mais aussi d'attaques DDOS !

Un sandbox, trop sandbox... Si l'absence de quêtes oblige à se les créer soi-même, le background du jeu est inexistant.
Le PvE est compliqué à bas niveau, mais offre au moins un super challenge.
le GvG est en réalité une instance de cinq joueurs élus par les siens pour tenter de prendre ou défendre un territoire. Si vous recherchez le combat de masse, passez votre chemin.
Graphiquement, il est mignon et les sorts sont simples - pas d'effet stroboscopique, c'est appréciable pour la lecture d'un combat.
Le système basé sur huit paliers à débloquer pour l'artisanat ou les permissions de ports d'armures, d'armes et de montures. Bien pensé.
Il aura fallu 30 jours pour voir se vider le serveur de ses joueurs rendant des maps extrêmement nombreuses et grandes, mais totalement vide...
Il manque la carotte pour se motiver davantage et jouer de longues heures de plus.
Sur le papier, il paraissait bien... mais seulement sur le papier !

Le modèle économique est intéressant et unique, avec la possibilité de payer son abonnement en monnaie du jeu, mais a aussi un coté P2W.
Ouf, j'ai pas remis 10 euros !

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Note moyenne : (31 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien

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