Paragon, une grosse claque

8/10
Bonjour à tous,
Pour commencer, je joue à Paragon, le MOBA sous Unreal Engine,  depuis seulement quelques semaines et ce fut pour moi une claque. En effet, même si graphiquement je n'en ai pas la moindre idée vu que ma machine, vieille de cinq ans, ne le fait tourner qu'en minimum, je reste très surpris de ce jeu par d'autres aspects. Ayant joué à LoL durant sa bêta (même situation que Paragon actuellement) , je suis surpris par la qualité du soft mais aussi par le dynamisme in-game

Donc ce jeu est comme je l'ai dit avant, la surprise de cette année pour moi. Aujourd'hui niveau 21 et ayant seulement acquis les bases, il m'arrive d’être émerveillé devant la prouesse de certains joueurs et de m’énerver sur mon personnage qui, en mode combat (dont on ne sort qu’après quelques secondes sans combat) , est très lent ! Ensuite, le système de cartes, à mon sens peu intuitif, est original et une fois maîtrisé très sympa. Il permet une multitude de possibilités par contre, une fois un deck créé et choisi en partie, il n'est plus possible de changer d’archétype comme les autres MOBA.

Si je devais donner un point négatif à ce jeu, ce serait sur les chargements. Que ce soit pour lancer le jeu ou pour trouver une partie. Je suis conscient que c'est pour le matchmaking car il y a besoin d'avoir un certain équilibrage. J'ajouterais à cela qu'il y a beaucoup de joueurs AFK lors des parties (peut-être suis-je juste malchanceux) .

Pour résumer, si vous désirez un jeu dynamique et avec de la compétition, n’hésitez surtout pas à l'essayer. En espérant vous croiser en jeu !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Paragon ?

13 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (17 évaluations | 0 critique)
6,5 / 10 - Très prometteur

4 joliens y jouent, 6 y ont joué.