La définition de l'Enfer.

0/10
Je ne voulais pas faire de critique, mais quand je voie les gamins mettre 10/10 et dire "se je et trau coule", il faut bien dire la vérité tôt ou tard. Très tard dans mon cas.

Point positif : Le gameplay dynamique 

Points négatifs :
- Pas d'équilibre entre les classe (salut les soigneurs, arbalétriers complètements buggués et chevaliers abusés)
- Nouvelles races... honnêtement, pondre deux classes aussi nulle. Elles sont niveau 20 de base, mais elles sont aussi puissantes qu'un niveau 10. Ceci n'est pas une blague.
- Des boss avec de plus en plus de vie et de défense. Il est impossible de tuer Elga sans armes +15. Le timer de 45 minutes arrivera à la fin avant qu'il soit à la dernière forme.
- Pay-to-play. Honnêtement, je préfère payer un abonnement de 10€ pour jouer qu'un jeu blindé de sous-entendus pour payer.

Voici ce qu'il ne va pas avec la boutique :
Arme +5 maximum, sinon c'est retour +0 ou carrément cassé. +5 c'est environ +20 % de statistiques. C'est cool vous me direz, mais +20 c'est légèrement environ 125 % en plus. Et avec du +5 vous ne blesserez pas un dragon d'os, faut pas trop demander. Quand je dis ne pas blesser, le boss récupère quand vous le tapez, enfin, s'il le pouvait.
Les armes sont ordinaires (aucune statistique bonus) , magique (une statistique) , rare (deux) , artefact (trois) et légendaire . Ceci est déterminé par la Force Spirituelle (FS pour aller plus vite). La FS augmente les statistiques d'attaque d'un objet en plus de donner des statistiques. Vous avez genre 95 % d'objets ordinaires, 4 % d'objets magiques et 1 % pour le reste. Vous pouvez passer d'un objet ordinaire à magique sans le casser, mais après ça casse du premier coup ! Et si vos statistiques sont mauvaises vous pouvez payer un lot de 5 randomisateurs spirituels pour changer les statistiques. Mais attention, le lot est à 2€ et il en faut un par statistique, obligatoirement. Donc vous perdez environ 0. 40€ à 1. 60€ à chaque clic sur votre souris. Et si vous aviez qu'une statistique nulle, les autres changent.
Les costumes peuvent être légendaires aussi et avoir +20 en effet de set dans une statistique.
"Potion de volonté" pour limiter les F7 (mode qui exp à mort et donne plein de sous) , disponible à la boutique. Tout ça pour que vous payez.

Et la liste est longue. Honnêtement, y'a rien à garder sur ce jeu. La technique de la sucette, ça va bien cinq minutes.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Action, jeu de rôle (rpg), occasionnel (« casual »), fantasy, médiéval

Bêta fermée 13 mai 2009
Bêta ouverte 10 juin 2009
Sortie 1 juillet 2009
Arrêt 30 avril 2014

Que pensiez-vous de DragonSaga ?

165 aiment, 48 pas.
Note moyenne : (224 évaluations | 40 critiques)
7,4 / 10 - Bien