Bot bot bot bot bot Oh ! un vrai joueur ! bot bot bot bot

0/10
Je suis exclusivement un joueur PvP du coup, je ne parlerais que du PvP de ce jeu et d'un problème majeur, les bots.

J'ai eu en BG la surprise d'avoir dans mon raid 20 % de bot approximativement, car j'ai fait un Gilnéas où on était seulement quatre à jouer pour six bots qui spammer la monture à coté du flag.

Du coup, je vous avouerais que pour 13 euros par mois, se retrouver face à un jeu gangréné par les bots, où tu passes ton temps à te faire gank sans cesse jusqu'à te faire camper au cimetière à coté d'un sale troll qui monte et descend de sa monture, ça peut vite devenir très angoissant.

Ceci dit, ça ne concerne que les champs de bataille en pick up. Mais un jeu payant se doit de fournir un certain nombre de prestation qui justifie son abonnement. Donc je vous déconseille actuellement fortement d'aller sur WoW, vous risquerez comme moi, de vivre un cauchemar absurde. De plus qu'en arène ça reste en 2c2 du pierre, papier, ciseaux comme à son habitude, qu'un heal est toujours intuable en 1v1 et qu'il m'arrive encore de rencontrer des équipes de deux soigneurs en arène. Je vous laisse imaginer le fun, dès la première seconde soit tu quittes, soit du meurs.

Vous voilà averti de l'état actuel, il reste plein d'éléments fun dans ce jeu : les combats de mascottes, le PvE, les haut faits, etc... Mais si le PvP est votre priorité faites comme la majorité d'entre nous, troller sur des free-to-play et scruter l'horizon.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Mists of Pandaria ?

82 aiment, 53 pas.
Note moyenne : (142 évaluations | 9 critiques)
5,6 / 10 - Assez bien

2 joliens y jouent, 6 y ont joué.