Slayers online, la chute

0/10
Bonjour, je vais tenter ici d'être un maximum objectif concernant Slayers Online. J'y ai joué depuis l'âge de 10 ans, j'en ai aujourd'hui 20.

A mes débuts il y avait une bonne communauté de joueurs, bien sûr il y a toujours quelques cas mais dans l'ensemble, c'était plutôt positif. Il y avait pour ma part un réel engouement pour découvrir l'univers du jeu ainsi que de connaître toutes les quêtes. Les joueurs t'aidaient et essayaient de faire de toi un joueur expérimenté. Ouais... C'était le bon vieux temps. Malheureusement, tout cela a bien changé.

Les gros problèmes de ce jeu sont :

- L'inaccessibilité du classement or si l'on est pas un "skinneur"

- Trop de joueurs ayant une maturité qui laisse à désirer, certains les appelleront "kikoolol"

- Trop d’élitisme, parce que c'est tel ou tel joueur, il faut le considérer comme une rockstar et les admins sont plus indulgents

- Le vide. il n'y a plus ou très peu de joueurs. Lorsque l'on commence, on passe souvent plusieurs heures seul, à devoir se débrouiller pour les quêtes, ce qui n'est pas normal pour un MMORPG.

- Une administration trop laxiste

- Les classes au nombre de trois, sont quasiment les mêmes.

Souvent, on vous sortira l'excuse de L'AMATEUR. Parce qu'un jeu est amateur, on ne peut pas prétendre à un minimum de gameplay ?

Je tiens toutefois à souligner le gros travail de certains joueurs qui ont œuvrer pour le jeu, en refaisant les maps. Malheureusement, les efforts de ces joueurs ne sont pas récompensés.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Slayers Online ?

80 aiment, 31 pas.
Note moyenne : (121 évaluations | 21 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

81 joliens y jouent, 278 y ont joué.