Pas terrible, couteux et moderation douteuse - à éviter

2/10
Ce jeu est destiné aux enfants/ado. Ton avatar possède des appartements qu'il peut meubler. Il peut aussi changer de look/vêtements. Une fonction de chat permet de dialoguer avec ses amis.

En achetant des crédits Habbo, on obtient des privilèges supplémentaires : type d'apparts supplémentaires, vêtement, badge, etc. Les crédits peuvent s'acheter via SMS. Ils sont aussi disponibles sous forme de cartes chez Game. Ces crédits n'achètent finalement pas grand-chose : quelques formes d'appart supplémentaires, des tenues en plus pour l'avatar...

Le jeu a peu d'intérêt. Il peut devenir couteux parce que les enfants/ado sont méprisés par les autres s'ils ne sont pas membre VIP, n'ont pas l'appart ou le look payant. C'est donc la course aux badges et autre... et l'achat de crédit.


Par ailleurs, la modération du site n'est pas adaptée à l'âge du public. Propos injurieux, nom d'apparts explicitement sexuels, etc. Voir l'article éloquent sur le sujet chez Channel 4 :

http : //www. channel4. com/news/should-you-let-your-child-play-in-habbo-hotel

J'ai pu vérifier en quelques clics que rien n'a vraiment changé sur ce jeu depuis l'article ci-dessus qui a fait scandale.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Habbo Hotel ?

30 aiment, 71 pas.
Note moyenne : (101 évaluations | 12 critiques)
4,2 / 10 - Médiocre

68 joliens y jouent, 215 y ont joué.