Un assez bon jeu, mais qui coûte

6/10
Ce jeu est assez bien, cependant il vous faudra payer beaucoup d'argent réel pour avancer dans le jeu - du genre, un abonnement coûte 14€ pour 3 mois. Après, il y a un système pour acheter des kamas qui n'est pas obligatoire, mais ceux qui ne sont pas patients vont utiliser ce système qui revient très coûteux. 3€ pour 150 000 kamas, donc un attrape-pigeon, quoi. Sachant que si vous voulez passer de bons moments, il faut payer, parce que vous n'avez pas accès à de nombreux endroits en étant non-abonné. Ainsi que vous ne pouvez que monter votre métier au niveau 30, et un métier niveau 30 ne rapporte hélas presque rien. Et puis c'est très difficile de passer des niveaux au niveau 40 abonné.

Donc, si vous ne voulez dépenser aucun sous dans un jeu, ne jouez pas à DOFUS. Après, parlons du jeu en lui-même, il est très bon, à part la communauté vraiment désagréable mais il y règne quand même quelques joueurs matures et fair-play qui voudront avec plaisir venir vous aider : ).
Cet avis compte que pour la version 2. 0, la version 1. 29 mérite un meilleur avis ! Parce que dans le jeu, au niveau 50, c'était dur mais jouissif de passez des niveaux à la 1. 29, mais maintenant à la version 2. 0, bah mince ! Au niveau 50, le kolizeum ! Au niveau 50, il vous fait 200 000 exp par combat, ce qui est abusé. Et c'est très lassant et à cause de ça, le PvM est presque inexistant à partir de ce niveau. Et on prend aucun plaisir à faire le kolizeeum. Maintenant le donjon blop est presque vide... Donc un jeu qui se dégrade de plus en plus, et je ne vais pas tarder à arrêter ce jeu.
1 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3471 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9609 joliens y jouent, 12302 y ont joué.