Une suite... décevante mais prenante.

7/10
Hélas, il est vrai que TM² n'est pas du tout ce que j'espérai. Par rapport aux anciens numéros, il n'y a AUNCUN changement, sauf graphique, et c'est vraiment dommage ! Le jeu souffre d'un réel manque de nouveautés !

Bien sûr, ce nouvel environnement est exceptionnel au niveau de la finition graphique, tout est superbe. Les nouveaux effets de lumière sont très réussis, les voitures encore mieux modélisées, les blocs originaux... Mais le gameplay est beaucoup moins axé "compétition" et beaucoup plus "arcade". C'est un peu comme si on était passé de GT5 à Mario Kart pour les puristes les plus fous.

L'interface est toujours la même, le mode solo aussi même si on a beaucoup moins de circuits... Ah ça, ils en ont enlevé des choses entre TMF et TM² : Plus de stunt, de freestyle, que ce soit en solo ou en multi... Bref, une déception !

J'y ai joué trois semaines, puis plus rien. C'est pourtant pas les serveurs qui manquent, ni même les joueurs, mais je pense que le prochain environnement devra être largement supérieur à celui-ci pour ameuter enfin tous les fans de la licence !

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Trackmania 2 Canyon ?

3 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 1 critique)
4,5 / 10 - Médiocre

15 joliens y jouent, 24 y ont joué.