Petite critique =)

7/10
Bon voilà, dans l'ensemble, ce jeu est assez facile à prendre en main. Dès le début, on comprend qu'il faut bâtir son monde et en conquérir d'autres afin de s'imposer comme un Empire puissant et sans rivau, mais le comprendre est une chose et le réaliser en est une autre...

Les premiers pas se font seuls, sans besoin d'une quelconque stratégie ou d'ailleurs puissant, on peut se débrouiller seul durant environ 2 semaines voire même 1 mois. Aprés les choses se compliquent, une fois que l'on a une bonne armée assez diversifiée et une bonne défense autant terrestre que galactique, les pactes commerciaux ou militaires voient le jour.

L'utilisation de la porte des étoiles devient vite une nécessité pour entretenir vos pactes, les attaques et conquêtes d'autres planètes commencent également. Cependant vous vous rendrez vite compte que si votre Empire doit régner sur tout l'Univers, il vous faudra de bon alliés puissant et ne craignant pas d'affronter un Empire encore plus fort que le vôtre.

Sinon pour le côté technique du jeu, il faut dire que les graphismes sont basiques, aucune quête n'est présente, le système de commerce est bon car il y a plusieurs moyens (par vaissau ou par porte des étoiles) , bien entendu une grosse liberté de jeu (exploration de la galaxie, attaques aléatoires sur n'importe quel joueur ce qui peut parfois vous attirer des ennuis ^^) , une bonne diversification pour l'armée, bref un bon jeu assez fun si on s’ennuie ou si on a une immense envie d'explorer les étoiles =)

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Stargate Univers ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 22 y ont joué.