Dofus bien plus qu'un mmorpg

7/10
Voila je joue à DOFUS depuis un bon moment et même s'il on peut constater que la communauté est de plus en plus envahie de kikoo insultant et méprisant à tord et à raison le jeu n'en est pas moins sympa à condition de s'entourer de personnes en valant la peine. Moyenne d'âge très jeune mais à 20 ans je suis le 2e plus jeune de ma guilde donc amis les vieux (et oui sur dofus a 20 ans on est vieux) ne soyez pas effrayés par la jeunesse de la communauté.

Les décors sont sympa, les clins d'oeil quasi omniprésent (panoplie goldobrak, bibiblop au donjon blop et j'en passe)

Pour les amateurs de mode hard core en rpg classique il y a le serveur héroïque ou la mort du personnage est définitive.

Une boutique de goodies bien fournie (mangas, magazines, dvd [série wakfu et mini wakfu], OSTs du jeu avec tablature et partition, peluches, jeu de cartes (bientôt jeu de plateau) etc etc)

Diversité de l'univers (2 jeux disponibles bientot 3) Dofus jeu principal, dofus arena pour les fan du pur tactics et bientôt wakfu qui comblera les manque de dofus (aucun pnj ! )

Bref dofus a quelques lacunes qui sont souvent liées a sa communauté mais est un jeu prenant, a l'univers décalé, et très diversifié.

Bref dofus, l'essayer c'est l'adopter lui ou une partie de l'univers ankama car dofus c'est aussi nerds, mustafukaz, maliki et j'en passe.
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 499 pas.
Note moyenne : (3471 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9609 joliens y jouent, 12302 y ont joué.