Cosmic Break, un jeu difficile à battre

1/10
Vraiment, au début, je ne m'attendais à pas grand-chose, mais... faut dire que la bêta était vraiment sympa.

Les graphismes sont pas si mal, ça ne lague pas vraiment, la monnaie d'échange du jeu et toutes les options du jeu étaient disponibles dans la bêta, ce qui rendait le tout encore plus agréable. Bref, le gameplay y est.

Maintenant, niveau balancement des classes de robots... eh ben... vraiment, j'ai été surpris.
De façon générale : melee>anti air>air>melee. Évidemment, si vous êtes niveau 1, vous allez vous faire DÉMOLIR (peu importe votre classe)... lol...
MAIS, vous avancez très vite dans le jeu.

Question niveau, d'ailleurs... Les niveaux vous donnent certains avantages, MAIS le gameplay du joueur EST PRIMORDIAL.

Donc, attendez-vous à ne pas avoir les niveaux 100 qui vous regardent de haut quand vous êtes niveau 1... Eh ben non... C'est votre skill qui prime et bien entendu, quel type de robots vous avez (la plupart étant achetable avec la monnaie du jeu). Le niveau max était de 10 dans la bêta.


Évidemment, vous vous rendez vite au niveau 10... alors... le jeu devient embêtant ? Eh ben non (j'ai été surpris encore une fois). Le PvP massif, les batailles contre des GM et les donjons ramènent le plaisir.

Je ne sais pas si l'ajout de vrais $$ dans le jeu va le gâcher, mais il était vraiment intéressant lors de la bêta.



APRÈS LE BÉTA :
J'y ai rejoué après la bêta, c'était nul, tous les bons robots étaient dans le cash shop... Pas de cash shop = un robot mauvais en commençant.
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Note moyenne : (6 évaluations | 2 critiques)
4,7 / 10 - Moyen

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