Sans titre

10/10
Destinée-online est un jeu sur navigateur gratuit, et c'est le plus addictif auquel j'ai pu joué.

Pour commencer :

-Lors de l'inscription, vous devez choisir une des 14 races disponibles. Ensuite de quoi vous aurez la possibilité de donner une classe à votre personnage, il en existe 21 ! (enchanteur, sorcier, voleur, inquisiteur, shaman, marchand et j'en passe, il y en aura bien une pour vous correspondre). Suite à celà, vous devez choisir le nom de votre personnage et celui de votre royaume qui devront avoir un rapport avec l'univers médiéval/fantastique. Vous serez certains de ne pas croiser un "thekilleroftheshadow".

-Une fois l'inscription achevée, vous pourrez commencer à développer le compte de votre personnage. Vous pourrez adopter de nombreuses stratégies, chaque joueur en dispose une différente, il est impossible de tomber deux fois sur le même compte. Des stratégies semblables existes, mais ne seront jamais identiques. Il en existe énormément. C'est là que ce jeu est addictif, vous serez toujours à la recherche d'une nouvelle stratégie qui pourra rivaliser avec le plus grand nombre d'adversaire.
Pour la construire, vous disposez d'une centaine de créatures différentes, de plus d'une centaine de sorts, d'une cent-quarantaine d'objets, de nombreuses aptitudes, des points de caractéristiques, de 9 terrains différents.
Sachant que chaque race/classe influe sur tous les éléments situés plus haut.

-Ce jeu n'en reste pas là, hors le développement du personnage, vous pourrez intégrer des provinces qui seront dirigées par des palatins élus par ses propres habitants. Après l'accès au provinces, vous pourrez créer ou intégrer une armada, qui pourra accueillir des joueurs. Le système d'armada est bien aboutit lui aussi, vous pourrez déclarer des pna, ainsi que des guerres (avec différentes conditions de victoires à atteindre) à d'autres armadas du jeu.

-Pour finir Destinee-Online dispose d'une communauté très active toujours prête à répondre aux questions des nouveaux joueurs.
L'équipe d'administration est comme dit Itanagon très accessible et règle au plus vite vos problèmes.
Le jeu est en constante amélioration, les joueurs peuvent contribuer à l'élaboration de nouvelles suggestions.

En conclusion, un grand 10/10 à ce jeu qui me tient depuis de nombreuses années : 'D !
3 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Destinée Online ?

11 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (12 évaluations | 3 critiques)
4,8 / 10 - Moyen

11 joliens y jouent, 14 y ont joué.