Avis sur gladiatus

0/10
Si il y a un jeu que je peux vous déconseiller, c'est bien celui-ci !

Ce jeu est assez simpliste du fait des fonctions qu'il propose et vous devrez consacrer beaucoup de temps pour développer votre personnage (combat dans l'arène toutes les 15 minutes, les expéditions toutes les 10 minutes voire 30 minutes) ce qui peut poser des difficultés si vous avez une activité professionnelle. Si vous ne souhaitez pas attendre pour les combats, obtenir de meilleures statistiques, des équipements de meilleure qualité... vous n'aurez qu'une possibilité : payer. Attention, de nombreux joueurs se sont pris au jeu et ont dépensé des sommes astronomiques. On devient très vite accro.

Par ailleurs, la gestion des combats est aléatoire, on a aucune emprise sur les combats. Après avoir lancé un défi à un gladiateur, vous recevez un message avec le descriptif du combat. Donc, même si vous avez des meilleurs statistiques que d'autres, vous ne gagnerez pas forcement !

Enfin, le point le plus important, la majeure partie des administrateurs du jeu sont corrompus. En général les joueurs qui payent ne sont jamais sanctionnés malgré le règlement du jeu, juste "avertis" et si vous avez le malheur de les dénoncer que ce soit pour insulte, bash... et que vous ne payer pas, vous aurez des représailles. (bannissement temporaire voire définitif). Bref, aucune moralité, les administrateurs ne sont pas neutres car ce sont également des joueurs. Bref, passez votre chemin.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Gladiatus ?

13 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (24 évaluations | 1 critique)
4,7 / 10 - Moyen

33 joliens y jouent, 84 y ont joué.