Guild Wars Mon Premier Amour

10/10
Guild Wars Mon Premier Amour :

Joueur depuis sa sortie en France, j'y est passé mes premières années MMO.
J'ai ensuite bifurqué sur WoW.

Après 3 ans de WoW, sa communauté qui se désagrège le contenu qui part en vrille, il m'arrive encore de sortir mon GW du placard et d'y jouer avec plaisir ! Pourquoi ?

Le PvE : N'est pas son point fort, mais il est accessible, la trame scenaristique est bien pensée. L'immersion se fait plutôt bien. Mais on peut se lasser après avoir découvert toutes les zones et compris le système de jeu. Malgré ca NCsoft rajoute toujours des petites choses pour pimenter le PvE : Zone HM, Nicholas le voyageur et...

Le PvP : Sans aucun doute le meilleur PvP auquel j'ai pu jouer. Il y a de tout de la simple arène aléatoire au GvG et panthéon des héros. Beaucoup de titre à débloquer. Le point fort est la metagame, dans GW vous n'arriver pas au niveau maximal avec 5 barres d'actions et 300 Skills, non, ici vous avez l'emplacement pour 8 Compétences, a vous de placer les bonnes "combinaison" (parmi une palette de skills immense due a la double profession de votre personnage) pour faire face à chaque situation. Ainsi le gameplay PvP n'est jamais le même, vous découvrez des sensations unique a chaque run.

Conclusion : Toujours aussi bon, pas d'abonnement mensuel, des MAJ et des évènements toujours présent, NCSoft bichonne vraiment les joueurs de GW.
5 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Guild Wars ?

679 aiment, 99 pas.
Note moyenne : (823 évaluations | 39 critiques)
7,2 / 10 - Bien
Evaluation détaillée de Guild Wars
(117 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1393 joliens y jouent, 4649 y ont joué.