Payant pour si peu

5/10
Ce jeu est certes sympa, mais on se rend compte que si on ne s'abonne pas, on ne peut pas faire grand chose : les deux tiers des métiers sont bloqués, on a droit à une seule ville et un seul donjon (l'ile d'apprentissage ne comptant pas) , le moindre pas de travers (si non abonné) et on a droit a un message-lien vers l'abonnement et au prix de l'abonnement je préfère largement last chaos ou rappelz.
La musique est sympa mais elle est trop répétitive : au bout d'un car d'heure je coupais le son (elle doit faire 6 minute puis rebelote, elle recommence) !
Les métiers sont par contre sympa car on peut tailler des arbres, chasser le piou pour en faire des chapeaux... Les PvP et PvE sont sympa en groupe mais trop répétitifs eux aussi : toujours les mêmes bestioles jusqu'à ce qu'il y ai une vague de reggae et un monstre et sa panoplie ainsi que ses cousins debarquent sur le jeu.
Les bogues sont fréquents : les cartes trop remplient telles le sazap de astrub ou la porte nord me faisait planter le jeu. Et les mises à jour sont trop fréquentes.
En bref, sympa si vous avez rien à faire ou si vous avez du fric à jeter par les fenêtre !
2 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Dofus ?

2834 aiment, 500 pas.
Note moyenne : (3472 évaluations | 223 critiques)
8,2 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Dofus
(2266 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

9610 joliens y jouent, 12304 y ont joué.