Fabuleux !

10/10
Bonjour,

Je suis pas un spécialiste critique et encore moins en orthographe... Alors je m'excuse d'avance si les yeux piquent.

Bon pour parler de lotro comme on l'appelle j'ai du commencer à jouer vers avril 2008 en version d'essai en attendant aoc pour situer le contexte.

J'ai tous d abord créé un mds classe que je n'ai pas aimer du tous car venant de wow et ne connaissant pas beaucoup l'univers de lotro pour moi un mds c'était un mage bien bourrin donc arrivé au level 17 je me suis aperçu que ce n'etait pas la classe qui me convenais.

Ensuite je me suis dit on va faire un nain comme dans wow (j'adore les nains) puis je me suis dit un gardien je savais que sa correspondais à un tank et je me suis pas trompé je l'ai monté jusqu'au level 31 puis aoc est arrivé et mon mois d'essais avec la boite de jeu était fini.

AoC n'as pas tenu longtemps mais je n'ai pas réactivé mon abonnement lotro de suite, pas tout a fait convaincu par celui-ci.

Poussé par une bande de pote je me résignais à réactiver mon abonnement en me disant, dés que l'add-on wow sort je me remettrais à wow.

Je monte mon gardien jusqu'au level 50 avec l'aide de mes amis et une confrérie, les Dark Kingdom serveur Sirannon, puis au fur et a mesure de la monté de mon personnage le gameplay que je trouvé assez mou ne me gênas plus je me mit a apprécier le jeu et tous se qu'il pouvait offrir les prouesses les instances HL (Je trouve le boss de la pieuvre dans Carn Dun trés bien fait et mordirith trés balaize) , malheureusement une seul sortie a la faille jamais aller a Helegrod, les réputations des diverses zones.

Puis y a 11 jours l'add-on wow est dispo en magasin je cours l'achetai je l'installe et alors la quel fut pas ma déception lors de l'ouverture à minuit de la nouvelle zone j'ai trouvé sa horriblement laid sans saveur je me suis dit tiens sa ressemble beaucoup a burning crusade du coup un mois d'abo dans le vent plus une boite de jeu (j'admets que je n'ai pas dépassé le level 70 et donc je critique uniquement la première zone que j'ai vu pas toute l'extension).

Alors me voila de retour sur Sirannon ou je me dit que la communauté est différente et me correspond mieux, je me souviens encore de la course de hobbit organisé par les black knight et je me dit tiens jamais dans un autre mmo je n'ai vu une guilde organisé se genre d'event.

Et la surprise ne s'arrêta pas là car le jour de la fermeture du serveur pour la mise en place de la moria un concert (avec chopine de bière à volonté les nains raffole de la bière) était organisé dans bree c'était pour moi un de ces moment magique que je n'ai pas vu dans d'autre mmo le concert se termina sur l'aube qui se leva au loin dans la plaine de bree si sa c'est pas de l'immersion et de la convivialité je précise que je ne pratique pas le rp.

Voila est pour conclure et finir de me dire que je ne pense pas quitter lotro de si peux d'ailleurs j'ai un abonnement a vie maintenant.

La moria est arrivé et la boum une claque dans ma... le système de trait amélioré la nouvelle zone fabuleuse les premières instance du volume 2 magistrale, comme dirait mon maitre de guilde excusez moi les gars j'ai libéré le Balrog.
L'arme légendaire une réussite et une bonne trouvaille et la nouvelle classe sentinelle innovatrice et nerveuse (je n'ai pas tester maitre des runes) , je l'ai commencé y a 2 jours et je l'ai monter level 20 et je pense la monter au bout sans pour au temps mettre de coter mon gardien.

Voila ma vision de lotro j'ai pas mit la note maximale car pour moi l'artisanat (je n'ai pas testé les guildes d'artisanat) et quelques toutes petits choses pourraient être améliorées en tous cas je ne suis pas près de quitter lotro.

ET pour conclure je pense acheté les livres pour mieux comprendre l'univers de lotro.

Cordialement Duduc Nain Gardien sur Sirannon Confrérie Dark Kingdom.
4 personnes ont trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1040 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1269 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(826 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1604 joliens y jouent, 3602 y ont joué.