Très bon jeu

8/10
De beaux paysages, une bonne ambiance sonore, un bon gameplay,... le tout relativement bien ficelé autour des scenari de quêtes. Je pense que le jeu pèche un peu par sa simplicité, il est "trop" facile de monter un personnage au niveau 50 très rapidement, ou de terminer son artisanat qui est un peu trop simplifié. Et les traits sont une bonne idée au départ, mais ils sont très fastidieux à faire (c'est souvent du kill de monstres en boucle).
Les quêtes solo, de groupe ou de raid sont bien adaptées autour des quêtes épiques qui retracent la chronologie du livre. On dénombre plus de 1000 quêtes au départ sans compter celles qui se sont ajoutés avec les mises à jour gratuites.
Le système de jeu s'adapte aussi bien aux joueurs nomades (ceux qui changent de jeu tous les 6 mois) qu'aux joueurs sédentaires (qui sont capables de rester sur un jeu pendant des années).
Une partie PvMP un peu gadget, avec une évolution relativement limitée côté monstre, mais qui peut s'avérer intéressante côté héros pour le farming et pour certaines récompenses (armures notamment).
Dans l'ensemble un bon amalgame, je pense que Turbine a astucieusement repris les bonnes recettes des autres jeux (dont les siennes comme Asheron's Call) pour les mettre en place sur LotRO.
0 personne a trouvé cette critique utile. Et vous ?

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux Online ?

1038 aiment, 174 pas.
Note moyenne : (1267 évaluations | 106 critiques)
8,1 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar
(825 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

1603 joliens y jouent, 3601 y ont joué.