Huxley : un MMOFPS pour PC et XBox360

Dans un entretien accordé à OGaming, Kijong Kang (producteur chez Webzen) apporte quelques précisions sur le contenu et la forme de Huxley.

Résolument orienté vers le FPS, Huxley est présenté par le studio coréen Webzen comme une adaptation "MMO" des grands classiques du genre (Half-Life 2 en tête) et s'adresse, d'après Kijong Kang, aux joueurs hardcores de FPS. Les joueurs s'opposeront en duel comme dans tout FPS qui se respecte, mais Huxley reste néanmoins un jeu "massivement multijoueur" et les joueurs pourront se regrouper en guildes et lutter à plusieurs "dans certaines conditions précises" (notamment les affrontements de factions).
Par ailleurs, Huxley plonge le joueur dans un univers post-apocalyptique, dans un futur proche dans lequel l'humanité a évolué en deux peuples distincts.

Kijong Kang : les personnages sont divisés en deux races (les Sapiens et les Alternatifs). La progression du personnage est déterminée par la durée de jeu et les résultats du joueur. En participant aux quêtes et aux batailles, les joueurs augmentent leur nombre de points qui déterminent leur évolution, les améliorations de leurs armes et leurs défenses. Si leur progression atteint un certain niveau, des armes uniques et des appareils de défenses apparaîtront. Nous diffuserons des informations plus détaillées à propos de la progression du personnage dans un futur proche.

Kijong Kang assure que les joueurs pourront incarner des personnages aux "armes, compétences et véhicules" uniques (depuis la simple arme de point, jusqu'aux missiles sol-air).
Le gameplay de Huxley semble en adéquation avec les supports pour lesquels il est développé puisqu'à la fois les joueurs sur PC et consoles XBox 360 pourront s'affronter. Kijong Kang espère "procurer une nouvelle expérience de jeu aux joueurs des deux plateformes".
L'intégralité de l'entretien est disponible en anglais, à cette adresse (et illustré de quelques captures d'écran du jeu).

Source : http://www.ogaming.com/data/3625~huxley.php

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Huxley ?

54 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (72 évaluations | 1 critique)
5,1 / 10 - Intéressant