Une station spatiale d'Entropia pour 100 000 $

Project Entropia est un des rares MMOG où le commerce basé sur de l'argent réel est assumé et même encouragé. Une station spatiale est actuellement proposée aux joueurs pour la somme faramineuse de 100 000 $.
Une station spatiale en cours de construction, localisée dans la ceinture d'astéroides Paradise V de Project Entropia, vient d'être mise aux enchères par les développeurs du jeu.

La station comporte un complexe de 1 000 appartements, un spatio-port, un stade, un centre commercial, une boîte de nuit, une salle de concert, plusieurs bars, des mines, des "biodomes" de chasse (qui permettront au propriétaire des lieux de créer ses propres créatures), la possibilité de diffuser des musiques et des vidéos en streaming sur des écrans géants placés à des endroits stratégiques, la possibilité de taxer les mines et les zones de chasses, et bien plus encore. La description complète de la station est disponible sur le site officiel du jeu.

La valeur actuelle de l'enchère n'est pas encore connue. Par contre une option d'achat immédiat est proposée pour 1 million de PED, soit 100 000 dollars US. La monnaie du jeu, le PED, est en effet indexée sur le dollar ; dix PED valent un dollar.

L'enchère ne devrait logiquement pas atteindre une telle somme. Il faut cependant savoir qu'une île de ce jeu a déjà été vendue pour 26 500 dollars. Le prix de cette station spatiale pourrait logiquement atteindre plusieurs dizaines de milliers de dollars.

La station sera livrée à partir du 21 décembre. Un cadeau de Noël très coûteux.
Source : http://www.project-entropia.com/StdContent.ajp?Id=2035

Réactions (63)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Planet Calypso ?

50 aiment, 37 pas.
Note moyenne : (92 évaluations | 14 critiques)
4,4 / 10 - Médiocre
Evaluation détaillée de Planet Calypso
(12 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

57 joliens y jouent, 166 y ont joué.