Linden Lab annonce Teen Second Life

Linden Lab, le studio de développement de Philip Rosedale, vient d'annoncer l'ouverture de "Teen Second Life", la version "ado" du MMOG Second Life.

Tout comme son aîné, Teen Second Life est une simulation de société contemporaine dans lequel le joueur peut créer du contenu (zones, objets, bâtiments, extraits musicaux, etc.) et l'incorporer dans l'univers de jeu afin de le partager avec la communauté. Et tout comme dans le première version, les objets ainsi créés sont juridiquement protégés par les licences Creative Commons et librement commercialisables.

Destinés aux 13-17 ans, Teen Second Life est accessible après paiement d'un forfait unique de 9.95$ dans sa version de base (offrant un budget de 250L$, plus 50L$ d'argent de poche par semaine) ou en version "premium" (9.95$ par mois) octroyant un budget plus confortable et la possibilité d'acquérir des terrains.
Second Life étant aussi connu pour ses "clubs de rencontres" virtuels, Linden Lab s'engage (dans une certaine mesure) auprès des parents d'adolescents susceptibles de rejoindre "Teen Second Life".

Pour profiter de la version d'essai de sept jours, rendez-vous sur le site officiel.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Linden Lab ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations)
5,8 / 10 - Assez bien