Quelques précisions sur le mystérieux "MMOG urbain"

Voici quelques semaines, l'unique page du site de l'éditeur 404Gaming annonçait le développement d'un "MMOG urbain" (non encore baptisé), inspiré de la culture Hip-hop mais sans en dire plus sur le contenu du jeu.
Dans un entretien accordé à Computer Games Magazine, Adam Ghetti (directeur artistique du projet) dévoile quelques aspects du jeu.

Nous apprenons ainsi que le jeu reproduira plusieurs grandes cités (comme New York) et devrait plonger le joueur "au coeur de la culture urbaine, sans la limiter à l'obscénité et la violence que pourrait véhiculer ce type d'univers virtuels". Et à la question "quels types de personnages et professions seront disponible dans le jeu ?", Adam Ghetti répond :

Il y a plusieurs styles de personnages que les joueurs pourront choisir. Quand ils débutent le jeu, ils n'auront pas à choisir uniquement l'apparence du personnage mais aussi la culture dont ils sont issus. Au fur et à mesure des professions, une longue liste de voies s'ouvre aux joueurs, sans qu'ils soient limités à uniquement l'une d'entres elles. [...]
Nous nous concentrons sur les aspects excitants, dangereux et amusants des professions suivantes : DJ, rappeur, B-Boy, Car customizer (personnalisant les voitures), créateur de mode, joueur de basket, parieur, architecte d'intérieur, flic, docteur, avocat, street racer, pilote, et bien d'autres...

Pour plus d'informations sur ce projet original, rendez-vous sur le site Computer Games, publiant l'intégralité de l'entretien avec Adam Ghetti.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hip Hop Legends ?

5 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen