L'univers de Hero's Journey

Le site Okrata vient de publier une présentation de Hero's Journey. Présenté jusqu'ici comme un MMOG médiéval fantastique, facile à prendre en main et aux graphismes impressionnants, nous découvrons un univers plus riche qu'il n'y parait de prime abord.

Le monde d'Hero's Journey plonge le joueur dans un univers à la fois fantastique et post apocalyptique. Le monde d'Elanthia fut ravagé par une guerre sans merci opposant les diverses factions originelles et faisant chuter les civilisations qui dominaient la région.
Les peuplades survivantes (cinq races : les Ilvari, les Burian, les Qwi, les Suwari et les Toggs, nous voilà bien avancé) se regroupèrent sous la bannière du Triumvirat pour reconstruire ce qui peut l'être (chacune dans leur domaine de prédilection), mais aussi pour lutter contre les assauts internes à Elanthia et venant de l'extérieur.

L'originalité de Hero's Journey tient aussi dans la mise en place du "Hero Council" (le Conseil des Héros) permettant aux chefs de guildes de se retrouver avec les équipes de développement afin de faire évoluer le jeu conformément aux attentes des joueurs.

Cette présentation est intégralement disponible en anglais à cette adresse.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Hero's Journey ?

11 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (14 évaluations | 1 critique)
5,0 / 10 - Moyen