Un événement de fin d'année sur Duelyst

Depuis le 8 décembre et jusqu'au 5 janvier, les joueurs peuvent profiter d'un mode de jeu spécial, de nouveaux skins « Frostfire » connectés à l'événement ainsi que de cartes exclusives disponibles seulement durant l’événement.

Screens UnearthedProphecyScreenshot 1

Si vous n'en avez pas encore entendu parler, Duelyst est un jeu gratuit mélangeant cartes à collectionner numériques et jeu de stratégie au tour par tour. Certains diront "Encore un énième clone de HearthStone", comme si ce dernier avait tout inventé, mais Duelyst propose un gameplay original et réellement stratégique (comprendre qui va plus loin que la simple pose de cartes en mode "Combo - PAF - C'est magique").

Comme de nombreux titres en cette fin d'année, le jeu propose un nouveau mode de jeu saisonnier, baptisé Frostfire, qui permet aux joueurs de compléter des quêtes accessibles à tous les joueurs, débutants comme confirmés. Le mode de jeu ajoute aussi une quête à effectuer dans un temps limité, dont l’objectif est de jouer 15 parties du mode Frostfire d'ici au 4 janvier. Notez qu'il faut bien simplement disputer 15 parties pour remporter une boîte Frostfire, il ne faut pas forcément les remporter, cela peut faire la différence pour les néophytes.

Screens Frostfire Festival1

Deux autres actions très simples vous permettront de récupérer l'une de ses boîtes liées à l'événement, et elles sont vraiment à la portée de tous, puisqu'il vous suffit de vous connecter au jeu, tout d'abord avant le 22 décembre, puis entre le 25 décembre et le 4 janvier. Rien de bien compliqué, n'est-ce pas ?

Que pouvez-vous récupérer dans le cadre de cet événement et dans ces fameuses boîtes ? Entre autres choses, trois nouveaux skins « Festive » spéciaux et limités dans le temps (Faie, Zyx et Zirix), les créatures Festive Snowchaser et Frostfire Tiger (qui font leur retour) ainsi que d'autres cartes limitées dans le temps. Bref, vous savez ce qu'il vous reste à faire si vous voulez maximiser vos chances de récupérer ces éléments à la disponibilité limitée dans le temps !

Screens faiefestive preview
Screens frostfiretiger preview
Screens zirixfestive preview

Pour rappel, Duelyst peut être téléchargé gratuitement sur OX X et Windows sur le site officiel et sur Steam.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Duelyst ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.