Fin de saison, fini les marrons

La saison 6 de Blood Bowl 2 touche à sa fin, et les podium sont désormais connus. Petit retour sur une S6 assez serrée, et sur la probablement dernière compétition de BB1.

Il aura fallu attendre la dernière journée, dans la plupart des poules, pour avoir le podium définitif, et ça c'est pas mal pour le sport et la compétition de pronos qui sera bien évidemment relancée la saison prochaine.

Pour la D1, et donc le titre suprême, la victoire du padawan sur son mentor le dernier jour permet aux Grands Crus de Clemsk de s'imposer finalement aux termes d'un championnat riche en rebondissement. Les hauts elfes devancent l'une des rares équipes à l'avoir vaincue, à savoir mes nabots, qui prennent la deuxième place devant les nécros de Mohand... au goal-average :D

Fin de saison, fini les marrons

En D2, Warlord09 abandonne son Rat Orgre pour aller chercher le titre. Il devance les Morts -vivants de Khellen, qui n'ont connus qu'une seule mais terrible défaite contre le troisième à savoir la cage naine/haut elfe de Mordecaïn :D

En D3, ponctuée par hélas quelques forfaits, le bô jeu n'a pas sa place : Arabidopsis et ses Morts Vivants empochent le titre, immédiatement suivi par les orques de Fourbius puis les Morts Vivants de l'Ex-Roi Fier de Hache. Une poule tout en finesse donc ;)

La D4 enfin, ne voit sa conclusion se dessiner qu'à l'issu des dernier matchs, et cette fois ce sont les joueurs de balle qui sont récompensés à l'exception du champion Jothejoker et ses Morts-vivants. Il est donc suivi de Okhatar avec des Elfes Sylvains, et de Trainer of hell avec... des Sylvains aussi, malgré les apparences :D.

Mention spéciale à Milavain qui, bien "qu'officiellement" dernier, inaugure la nouvelle Cuillère de Bois que ne manqueront pas de se refiler les futurs participants ^^.

bb1.png

Probablement dernière saison sur BB1, et parmi quelques rosters "exotiques" un Yan Jung audacieux (une seule relance au départ) parviens à accrocher le doublé Championnat + Bill's Cup. Dans cette saison un peu folle mais très fun, il devance les orques de Pandafarci revenu pour nous (merci ;) ) et les Vampires que Maworts parvient à hisser à la troisième place à la sueur au sang de ses serviteurs ;D

Merci à tous pour ces saisons riches, tantôt tendues tantôt déjantées, et à bientôt pour la Saison 7;)

PS : Le sieur --Castor-- remporte la compétition de pronostics dont il avait lui même la charge... ce qui ajoute un 5eme podium au staff, faites gaffe les gars ça risque de commencer à se voir :D

PS2 : Et c'est Garulfou qui succède à Bulot en emportant la Coupe Eplène avec ses skavens face aux Hommes Lézards de son collègue Twisted Vision ! 


Cette actualité provient de notre univers Blood Bowl.

Réactions (20)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Blood Bowl ?

78 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (89 évaluations | 4 critiques)
5,9 / 10 - Assez bien

187 joliens y jouent, 334 y ont joué.