Jeu-concours : 15 clefs Pathfinder Kingmaker à gagner

En avril, Owlcat Games et Chris Avellone annonçaient le développement de Pathfinder Kingmaker, un cRPG adapté du jeu de rôle Pathfinder. Alors que la campagne KickStarter s'achève (avec succès), nous mettons en jeu 15 copies numériques du jeu.

En avril dernier, le studio Owlcat Games et Chris Avellone (qu'on connait notamment pour avoir contribué au développement de titres comme Planescape: Torment ou Neverwinter Nights 2, entre autres) annonçaient le développement de Pathfinder Kingmaker, un cRPG en vue isométrique revendiquant l'héritage des références du genre (comme la série des Baldur's Gate, par exemple) et adapté du jeu de rôle Pathfinder : dans ce nouveau titre, le joueur incarne ainsi à la fois un aventurier explorant les Terres Dérobées et le seigneur des territoires qu'il aura conquis dans les terres sauvages.

Le 6 juin dernier, le studio initiait une campagne de financement participatif sur Kickstarter et vingt jours plus tard, le cap des 500 000 dollars espérés initialement était franchi. La campagne doit maintenant s'achever dans quelques heures (elle a déjà passé le cap des 800 000 dollars levés auprès des joueurs) et pour accompagner cette fin de campagne, nous nous associons à Owlcat Games pour mettre en jeu 15 clefs permettant de débloquer une copie numérique de Pathfinder Kingmaker lors de sa sortie, prévue en août 2018 (d'une valeur unitaire de 28 dollars).

Jeu-concours : 15 clefs Pathfinder Kingmaker à gagner

Pour peut-être remporter l'une de ces 15 clefs, rendez-vous dès maintenant dans nos pages Jeux-Concours ou directement à cette adresse : 15 clefs Pathfinder Kingmaker à gagner. Pour tenter sa chance, il suffira de répondre à quelques questions portant notamment sur le jeu de rôle Pathfinder qui sert de base à Pathfinder Kingmaker, avant ce dimanche 23 juillet à 23h59. Bonne chance à tous !

Source : http://concours.jeuxonline.info/concours/461

  • En chargement...

Que pensez-vous de Pathfinder Kingmaker ?

3 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,9 / 10 - Prometteur