Quelques jours de bêta ouverte en attendant le lancement de LawBreakers

Après plus de deux ans de développement, LawBreakers sera officiellement lancé le 8 août prochain. D'ici là, le jeu se dévoile en bêta ouverte pendant quelques jours avec du contenu inédit.

Quelques jours de bêta ouverte en attendant le lancement de LawBreakers

En 2015, Nexon et le studio BossKey annonçaient officiellement le développement de LawBreakers et rapidement, on découvrait un « shooter intense » qui revendiquait un gameplay « défiant la gravité » -- puisque les terrains d'affrontements sont autant horizontaux que verticaux et que les capacités de déplacements des héros sont aussi primordiales que leur armement.
Le jeu sera officiellement lancé le 8 août prochain, en vue d'une distribution à la fois sur Steam et PlayStation 4, vendu au prix de 30€ (le jeu était initialement annoncé en free-to-play avant de faire évoluer son modèle économique et de s'inspirer de celui d'Overwatch : une copie du jeu intègre l'intégralité du contenu à venir, à l'exclusion de quelques bonus cosmétiques).
Mais en liminaire de ce lancement commercial, la version PC de LawBreakers fait l'objet d'une courte bêta ouverte (aux allures de version d'essai), devant durer jusqu'au 5 juillet prochain et disponible en téléchargement par ici sur Steam.

Pour l'occasion, du contenu inédit est déployé sur les serveurs de jeu : la nouvelle carte « Vertigo » (un avant-poste de reconnaissance suborbital, en haute-altitude dans les montagnes de la Sierra Nevada, et qui se dévoile en vidéo ci-dessous), le nouveau mode de jeu « Uplink » invitant à capturer le « uplink » au centre d'une carte afin de délivrer la base de son équipe et tenter de la protéger durablement pour accumuler des points ; et enfin de nouvelles récompenses, les Weapon Stickers qu'on obtient en participant à des matchs et qu'on conservera à la sortie du jeu. Avis donc aux curieux.


  • En chargement...

Que pensez-vous de LawBreakers ?

3 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur