Bêta test ouvert de Wish repoussé

L'équipe de développement de Wish, le (U)MMOG de Mutable Realms (avec un "U" pour Ultra Massivement Multijoueurs) annonce vouloir repousser le bêta test ouvert du jeu, dans un communiqué envoyé aujourd'hui.

Bien que nous voulions lancer notre bêta test 2, le 1er décembre comme prévu, nous estimons que Wish n'est pas encore prêt. Il reste encore des bugs connus devant être corrigés et nous avons besoin de plus de temps pour affiner certains aspects du jeu.
Wish pourrait permettre un bon bêta test le 1er décembre, mais nous voulons en faire un GRAND bêta test. Nous avons ainsi décidé de prolonger la phase 1.5 de bêta fermée pour un mois, et repousser la bêta 2. La date de lancement de la deuxième phase de bêta test est fixée au 1er janvier 2005 [...] pour se clôturer fin janvier.

Il n'y a pas de problèmes spécifiques à signaler justifiant ce délai. Le jeu semble stable. Seule une succession de petits détails à corriger et tester nous impose ce délai. Aucun de ces détails pris isolément n'est un gros problème, mais les corriger avant la bêta ouverte demande du temps.
Et ces corrections sont nécessaires pour faire un jeu à la hauteur des attentes de nos fans.

Rappelons pour mémoire que le bêta test de Wish a déjà connu une phase ouverte, avant de d'être "refermé" par l'équipe de développement qui souhaitait déjà améliorer leur jeu.


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Wish ?

18 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (21 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Moyen