Take Two rate ses objectifs mais GTA V continue de battre des records

L'éditeur américain affiche une croissance plus faible que prévue malgré un performance continue de Grand Theft Auto V qui passe la barre des 75 millions d'unités vendues.

Take Two Interactive a annoncé ses résultats pour le dernier trimestre de l'année 2016, et si le revenu est en progression de 15% par rapport à l'année précédente, les profits, eux, sont dans le rouge avec une perte de 29.9 millions de dollars sur le trimestre en question.

Durant ce dernier trimestre 2016, Take Two a vendu aux magasins 5 millions de copies de Mafia III, 1.5 millions de Civilization VI, et 7 millions de copies de NBA 2K17, mais la star de ces résultats reste sans débat Grand Theft Auto 5 qui vient de passer la barre des 75 millions de copies vendues, 3 ans après son lancement, et qui génère toujours des revenus réguliers très importants via son mode multijoueur GTA Online.

Ce dernier trimestre vu également le lancement de deux jeux en réalité virtuelle, NBA 2K VR et Carnival Games VR, mais ceux-ci ne furent pas mentionnés par l'éditeur.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/2017-02-07-take-two-pushes-sales-up-misses-bottom-line-guidance

Réactions (11)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Take-Two Interactive Software, Inc. ?

5 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (5 évaluations)
6,1 / 10 - Assez bien