Pokémon Go: Pokémon Amis et Pokémon Go Plus cette semaine

La nouvelle mise à jour de Pokémon Go ajoute de nouvelles fonctionnalités et prépare pour l'arrivée du bracelet Pokémon Go Plus.

On vous en parlait il y a moins de deux semaines, la mise à jour permettant de choisir un "Pokémon Ami" est disponible cette semaine, et vous pouvez désormais (ou allez bientôt pouvoir, en fonction de votre région) choisir quel Pokémon vous souhaiter voir vous promener à vos côtés.

Les fonctionnalités sont pour l'instant restreintes: choisissez un Pokémon et vous obtiendrez des bonbons de ce type en marchant; mais Niantic indique toutefois dans ses différentes news officielles que d'autres bonus sont à attendre dans le futur. Parmi les particularités de cette nouvelle feature du jeu, notez qu'en fonction du Pokémon choisi, le rythme auquel vous obtiendrez des bonbons sera différent. Ainsi, un Roucoul vous donnera un bonbon par kilomètre marché, tandis qu'un Mr Mime demandera 5km par bonbon.

En dehors de cette particularité, les joueurs ont déjà trouvé certains secrets ajoutés au jeu, notamment le fait qu'au lieu de rester à vos pieds, Pikachu grimpera sur vos épaules après 10km marchés. D'autres secrets seraient cachés dans cette mise à jour, à découvrir par la communauté.

Pokémon Go: Pokémon Amis et Pokémon Go Plus cette semaine

En plus de cet ajout, Niantic prépare avec cette dernière mise à jour la compatibilité avec le Pokémon Go Plus, cet accessoire pouvant être porté comme une montre et permettant de jouer à Pokémon Go sans avoir à sortir son téléphone.

Le Pokémon Go Plus sera disponible en France ce vendredi 16 septembre pour une quarantaine d'euros.

inline-576x240.png

Enfin, malgré un certain ralentissement de la vague Pokémon Go, le jeu semble toujours très bien se porter. Ainsi, d'après l'agence spécialisée dans le jeu mobile App Annie, il s'agirait du jeu mobile ayant atteint le plus rapidement la barre des 500 millions de dollars de revenus, et il serait en route pour dépasser le milliard de dollars avant la fin de l'année.

Pas étonnant donc que Pokémon Go soit décrit par Kaz Hirai, CEO de Sony, comme un véritable "game changer" ayant ramené l'attention du géant japonais sur le marché du mobile, et en particulier sur la réalité augmentée.

Source : http://pokemongolive.com/en/post/pokemon-go-plus/

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

Réactions (26)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

9 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

6 joliens y jouent, 11 y ont joué.