Bientôt possible de choisir un "Ami Pokémon" sur Pokémon Go

Il sera bientôt possible de vous balader presque main dans la main avec votre Pokémon préféré.

Bien que les développeurs de Niantic Labs soient concentrés sur la correction de bugs et le lancement de Pokemon Go dans de nouveaux territoires, ils ajoutent petit à petit de nouvelles fonctionnalités à leur jeu de réalité augmentée.

La dernière mise à jour avait ajouté la possibilité d'évaluer les capacités de combat d'un Pokémon, et la prochaine, récemment dévoilée sur le site officiel du jeu, vous permettra de choisir un "Ami Pokémon". L'Ami Pokémon (Buddy Pokemon en VO) est un Pokémon choisi dans votre collection qui sera à vos côtés en balade, ajoutant divers bonus et récompenses, comme par exemple le fait de générer des bonbons en marchant avec certains types de Pokémons. Il sera possible de changer d'Ami Pokémon à tout moment, et les différents types de Pokémons devraient donner des bonus différents également.

Niantic n'indique pas quand la mise à jour sera disponible si ce n'est "très bientôt". Au menu des nouvelles fonctionnalités, on note également que la nouvelle fonction de recherche d'un Pokémon proche est toujours en bêta-test à San Francisco.

Bientôt possible de choisir un "Ami Pokémon" sur Pokémon Go

Source : http://pokemongolive.com/en/post/buddy/

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

Réactions (13)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

12 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (28 évaluations | 0 critique)
4,5 / 10 - Moyen

8 joliens y jouent, 13 y ont joué.