Mighty Quest for Epic Loot fermera ses portes le 25 octobre prochain

Après deux ans d'exploitation et de pillages de donjons, Mighty Quest for Epic Loot fermera définitivement ses portes le 25 octobre prochain. Et Ubisoft n'entend pas revenir sur sa décision.

Mighty Quest for Epic Loot fermera ses portes le 25 octobre prochain

Il y a deux ans, dans le cadre de sa stratégie visant à étoffer son catalogue de jeux free-to-play, Ubisoft donnait le coup d'envoi de la bêta de Mighty Quest for Epic Loot -- dans un univers au ton très « bling-bling » résolument décalé, les joueurs partaient à l'assaut de forteresses (conçues et protégées par d'autres joueurs) pour en piller les trésors.
Las, « faute de rencontrer le succès escompté », les serveurs de jeux fermeront définitivement leurs portes le 25 octobre prochain -- et d'ores et déjà, la boutique n'est plus disponible.

Dans une FAQ dédiée à cette fermeture ((in)volontairement inspirée du ton du jeu ?), on note que les joueurs ayant investi dans la boutique ne profiteront d'aucune option de remboursement, que les sources du jeu ne seront pas rendues public, qu'Ubisoft n'entend dévoiler ni le nombre de joueurs, ni ce qu'a rapporté le jeu, ni ce que coûte son exploitation, ou encore qu'aucun nouvel opus de Mighty Quest for Epic Loot n'est envisagé et que de toutes façons, les équipes en charge du jeu ont déjà été reclassées sur d'autres projets d'Ubisoft. Bigre ! Aucun espoir, donc.
Pour les nostalgiques, The Mighty Quest for Epic Loot reste néanmoins accessible jusqu'au 25 octobre prochain.

Réactions (31)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Mighty Quest for Epic Loot ?

2 aiment, 3 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 3 critiques)
4,7 / 10 - Moyen