E3 2016 - Pokémon Go arrive en juillet

Nintendo confirme lors de l'E3 que son jeu de réalité augmentée pour smartphone Pokémon Go sortira dans le courant du mois de juillet.

Après des phases de test successives au Japon et aux États-Unis, Pokémon Go devrait arriver dans le monde entier en juillet, comme annoncé durant la conférence de presse Nintendo de l'E3.

Développé par Niantic Labs déjà connu pour Ingress, Pokémon Go invite les joueurs à se déplacer dans le monde réel pour capturer et entraîner leurs pokémons et augmenter leur niveau d'entraîneur. Les joueurs de plus haut niveau pourront détecter et capturer des Pokémon de plus en plus rares.

Pokémon Go sera une application gratuite pour smartphones, basée sur des microtransactions permettant de faire évoluer ses Pokémon plus vite. Nintendo a confirmé que les échanges entre les joueurs ne seraient pas disponibles au lancement mais qu'ils arriveraient plus tard dans le jeu. Les développeurs ont également indiqué qu'il y aurait une connexion entre Pokémon Go et Pokémon Soleil et Lune sur Nintendo 3DS.

Source : http://www.polygon.com/e3/2016/6/15/11946142/pokemon-go

Cette actualité provient de notre univers Pokémon.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Pokémon Go ?

9 aiment, 16 pas.
Note moyenne : (25 évaluations | 0 critique)
4,0 / 10 - Médiocre

6 joliens y jouent, 11 y ont joué.