Le nouveau mode Carrier Assault d'EVE Valkyrie sera déployé le 20 juin

CCP Games entend manifestement faire vivre EVE Valkyrie, son jeu de combats spatiaux en réalité virtuelle, et en lancera la première mise à jour majeure gratuite le 20 juin prochain -- invitant à partir à l'assaut de vaisseaux colossaux.

Fin mars dernier, EVE Valkyrie était officiellement lancé sur l'Oculus Rift (en attendant une version destinée à l'HTC Vive) pour adapter les combats spéciaux de l'univers d'EVE en réalité virtuelle, jouable avec un casque 3D. Le studio CCP Games entend manifestement faire vivre son jeu et EVE Valkyrie accueillera sa première mise à jour majeure gratuite, Carrier Assault, le 20 juin prochain.

Le nouveau mode Carrier Assault d'EVE Valkyrie sera déployé le 20 juin

Pour mémoire, le nouveau mode de jeu (qui repose donc sur des vagues d'assauts de gigantesques vaisseaux de transport) se décline en plusieurs étapes. Dans un premier temps, les escouades de joueurs devront fondre le transporteur adverse afin d'en faire tomber les boucliers (notamment en détruisant leurs sources d'alimentation). Une fois les boucliers désactivés, on pourra tantôt lancer une attaque frontale pour détruire ses infrastructures de défense, incluant ses tourelles de combats, tantôt se mobiliser pour défendre son propre transporteur si ses boucliers sont tombés sous les assauts ennemis.
Enfin, la troisième et dernière étape se débloque alors, poussant les assaillants à pénétrer au coeur du transporteur adverse (via des tunnels étroits et qui se veulent impressionnants à arpenter en réalité virtuelle) pour atteindre son système central et tenter de le détruire -- laissant un court lapse de temps pour s'en évader avant qu'il n'explose et faire en sorte que la mission soit un succès.

Dans la foulée, la mise à jour promet de nouvelles options pour personnaliser ses parties multijoueurs ou encore une nouvelle carte, Crossroads, disponible dans les modes Scout et Survival, dont l'exploration permettra tantôt de récolter des ressources, tantôt des fragments d'histoire de l'univers d'EVE Valkyrie.
Pour mémoire, le titre est donc distribué sur l'Oculus Rift, en attendant aussi des versions à venir sur l'HTC Vive et PlayStation 4 / PlayStation VR.


  • En chargement...

Que pensez-vous de EVE Valkyrie ?

2 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (3 évaluations | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.