Supernova se met à jour et lance sa bêta ouverte

Après plusieurs mois de bêta fermée, les serveurs de Supernova s'ouvrent à tous en bêta ouverte et (re)dévoile son gameplay hybride de MOBA / RTS. 

Supernova se met à jour et lance sa bêta ouverte

Après plusieurs mois de bêta fermée (plutôt discrète), Supernova ouvre ses serveurs en grand dans le cadre d'une bêta ouverte aux allures de lancement free-to-play -- la boutique est disponible pour permettre d'en tester le fonctionnement et la progression des joueurs ne sera pas effacée. 
L'ouverture des tests donne surtout l'opportunité d'approfondir la découverte du gameplay hybride de Supernova, à mi-chemin entre MOBA et RTS.

SN_003.jpg

Dans l'univers futuriste de Supernova et comme dans un MOBA, le joueur incarne un héros ayant des compétences qui lui sont propres (un commandant, humain ou extra-terrestre) mais prend aussi la tête de ses « forces », des troupes qu'il faudra gérer et faire évoluer en fonction de leurs spécialités pour occuper le terrain et tenter d'entraver la progression de l'équipe adverse.
Dans la foulée du lancement de la bêta, le studio Primal Game en profite pour mettre Supernova à jour. Deux nouveaux héros font leur apparition dans la galerie de personnages : Zan-Kir, un combattant de mêlée pouvant décupler sa puissance et sa vitesse d'attaque, tout en immobilisant ses adversaires ; et J.P., un caster à distance utilisant notamment des lasers et missiles (son ultime lui permet de toucher un commandant adverse n'importe où sur la carte), en plus d'avoir la capacité de révéler la position de ses adversaires en sacrifiant des points de vie. 
Pour les curieux, Supernova est donc disponible en libre téléchargement et en free-to-play sur le site officiel, à cette adresse


  • En chargement...

Que pensez-vous de Supernova ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.