Trion lève la clause de confidentialité (NDA) pesant sur les alpha-testeurs de Devilian Online

Depuis début septembre, l'alpha-test de la version occidentale de Devilian est en cours. La clause de confidentialité (NDA) pesant sur les testeurs est levée et de nouveaux joueurs rejoignent l'alpha.

Trion lève la clause de confidentialité (NDA) pesant sur les alpha-testeurs de Devilian Online

En bref. On le notait, début septembre, Trion Worlds donnait le coup d'envoi de l'alpha-test de la version occidentale de Devilian et les acquéreurs d'un pack de fondateurs « Obsidian » (vendu la bagatelle de 149 euros) pouvaient alors se lancer à l'assaut du MMO hack and slash signé par le studio Ginno.

Ces mêmes testeurs étaient jusqu'à présent soumis à une clause de confidentialité (NDA) leur interdisant d'évoquer publiquement le contenu des tests. Clause que Trion Worlds vient de lever : les testeurs sont dorénavant invités (et encourager) à partager leurs expériences de jeu, notamment en vidéo.
On en subodore les raisons : l'éditeur considère sa version du jeu comme étant suffisamment « propre » pour être montrée publiquement et escompte un peu de visibilité supplémentaire grâce aux retours des premiers testeurs. Et plus encore en accueillant de nouveaux joueurs sur les serveurs de test : les mêmes possesseurs d'un pack « Obsidian » reçoivent actuellement des invitations à distribuer auprès de leurs proches. De quoi escompter, prochainement, des tests un peu plus ouverts.

Réactions (30)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Devilian ?

14 aiment, 10 pas.
Note moyenne : (26 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien

3 joliens y jouent, 12 y ont joué.