Star Wars Insurrection se lance sur plateformes mobiles

Après avoir posé la trame de Star Wars The Old Republic, Daniel Erickson signe aujourd'hui Star Wars Insurrection. Le RPG d'action est officiellement lancé sur plateforme iOS et Android.

En bref. On le sait, le 16 décembre prochain, la saga Star Wars comptera un septième opus cinématographique, l'Eveil de la Force. La licence suscite logiquement un regain d'intérêt et comme pour préparer la sortie du film, les jeux s'en inspirant se multiplient. Et aujourd'hui, c'est au tour de Star Wars Insurrection (officiellement lancé sur plateformes iOS et Android), signé notamment par Daniel Erickson, que les joueurs de MMO ont connu comme directeur créatif de Star Wars The Old Republic.

Star Wars Insurrection se lance sur plateformes mobiles

Bien que distribué sur plateformes mobiles, Star Wars Insurrection est présenté comme un « vrai RPG d'action multijoueur », dont la trame entend faire le lien entre le Retour du Jedi et l'Eveil de la force. Dans le secteur Anoat après la mort de l'Empereur, le joueur endosse le rôle d'un rebelle « pour empêcher l'Empire de maintenir la galaxie sous son contrôle ». Il faudra donc créer son personnage et le faire progresser en accumulant des niveaux, de l'équipement et des pouvoirs, mais aussi et surtout évoluer aux côtés d'autres joueurs dans le cadre « d'immenses combats de secteur » ou en mode coopératif multijoueur avec quelques compagnons d'arme (les membres de son équipage), en temps réel.
Star Wars Insurrection est donc officiellement lancé aujourd'hui l'AppStore et Google Play, distribué en free-to-play. Avis aux adeptes de la saga.

Réactions (15)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Star Wars Insurrection ?

0 aime, 4 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
3,9 / 10 - Médiocre

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.