Razer lance Nabu (garanti sans Jar Jar)

Razer, la société bien connue pour avoir été l'une des premières à produire du matériel conçu pour les joueurs, a lancé en direct de la PAX Prime son bracelet connecté, le Nabu, en succombant elle aussi aux sirènes du post-apocalyptique et du massacre de zombies à la chaîne (de vélo).

Razer Nabu

Présenté pour la première fois au CES 2014, le Nabu, le bracelet connecté de Razer, avait été plutôt bien accueilli par le public présent lors de l'événement, même si la société américaine avoue avoir beaucoup fait évoluer le produit depuis, en prenant en compte les retours de ces premiers testeurs.

Ces nouvelles versions (puisque l'on parle ici du lancement du Nabu et d'un Nabu X), lancées en grande pompe à la PAX Prime ce week-end avec la distribution à 2 000 chanceux d'une version limitée bleu ciel du Nabu X, proposent notamment une nouvelle disposition des boutons mais aussi une nouvelle version de l'application qui accompagne ces bracelets connectés.

Razer Nabu X Pax Prime

Mais plus que le produit en lui-même, qui reste, malgré son inter-connectivité entre bracelets de la même marque, dans les sentiers battus des périphériques de ce type, on retiendra leur campagne de publicité plus ou moins loufoque, aux antipodes de ce qu'on peut attendre d'ordinaire d'une marque de périphérique high tech. En effet, Razer prend le parti de vous vendre le Nabu en vous démontrant son utilité dans un monde post-apocalyptique envahi de zombies tous plus empotés les uns que les autres. Il faut avouer qu'il serait intéressant de voir, un jour, les humains se transformer en prédateurs surpuissants qui font exploser les records de vitesse enregistrés par les bracelets de ce type...

Les pré-commandes pour les nouveaux Nabu commenceront le 15 septembre, pour une livraison prévue courant octobre 2015. L'application liée aux deux appareils est disponible sur l'Apple Store et le Google Play Store, mais il est à noter que les bracelets ne sont compatibles qu'avec les iPhone 5 et suivants et les téléphones tournant sur Android 4.3 et plus. Le Nabu X est commercialisé pour environ 49€, quand son grand frère est lui disponible pour 99€. Vous pouvez visiter le site du constructeur pour plus d'informations.

Réactions (23)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Razer ?

6 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (13 évaluations)
5,0 / 10 - Moyen