Aperçu des principales mécaniques de Dragomon Hunter

Dans Dragomon Hunter, le joueur peut notamment affronter, capturer, voire dresser la quasi-totalité du bestiaire du jeu. Dans un premier journal de développement, le développeur nous dévoile les principales fonctionnalités du MMO en avant-première.

Aperçu des principales mécaniques de Dragomon Hunter

Avant-première. On l'évoquait récemment, Aeria Games vient d'intégrer Dragomon Hunter à son catalogue de MMO. Le jeu est attendu en français cet automne et d'ici là, son contenu se dévoile progressivement. L'équipe de développement en détaille notamment les principales mécaniques dans un premier journal de développement vidéo que nous diffusons en avant-première.
L'occasion d'évoquer les ambitions du développeur (concevoir un MMO dynamique), mais aussi les premiers pas dans le jeu : la création de personnage, le système de combat et surtout la capture et le dressage de monstres dans l'univers de jeu (l'une des principales originalités de Dragomon Hunter).

Pour mémoire, Dragomon Hunter est attendu l'automne prochain en Occident et les inscriptions au bêta-test à venir sont ouvertes sur le site officiel francophone.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Dragomon Hunter ?

3 aiment, 4 pas.
Note moyenne : (7 évaluations | 0 critique)
4,8 / 10 - Moyen

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.