Torchlight se décline sur plateformes mobiles

Le deux premiers Torchlight ont su trouver leur public sur Mac et PC et la série de RPG d'action se décline maintenant sur plateformes iOS et Android avec Torchlight Mobile.

Torchlight se décline sur plateformes mobiles

Porté par la démocratisation des appareils, on sait que le jeu mobile gagne en popularité auprès des joueurs et connait une croissance forte. Tous les acteurs du jeu en ligne ou presque entendent donc étoffer leur catalogue de titres pour iOS et/ou Android et Perfect World n'échappe pas à la règle.
Le studio annonçait récemment le développement de Forsaken World Mobile (la déclinaison... mobile de son MMORPG Forsaken World) et aujourd'hui sa filiale Runic Games fait de même avec sa licence phare : Torchlight sera à son tour aussi porté sur plateformes iOS et Android « dans le courant de l'année ».

Torchlight Mobile (c'est le titre de ce nouveau jeu) sera présenté en détails cette semaine dans le cadre de l'E3, mais d'ores et déjà, le développeur précise que le titre s'appuie sur les codes des deux premiers opus (on y retrouve les mécaniques de RPG d'action ayant fait le succès de la licence sur Mac et PC mais aussi Xbox 360) et y intègre une dimension multijoueur (dont on ignore encore la forme précise).
On imagine que le jeu, du fait de son style graphique comme de son gameplay, devrait aisément trouver sa place sur mobiles et en attendant de le tester sur pièce, il se dévoile (un peu) sur un site officiel dédié.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Torchlight Mobile ?

0 aime, 0 pas.