Perfect World International renouvelle sa proposition avec l'extension Eclipse

Une sixième extension vient ajouter son lot de contenu au MMORPG free-to-play Perfect World International, d'une nouvelle zone de départ à l'augmentation du niveau maximum.
Perfect World International renouvelle sa proposition avec l'extension Eclipse

Après plusieurs années d'exploitation, Perfect World International continue de s'étoffer au fil des extensions. Désormais disponible, Eclipse va se focaliser à la fois sur la refonte d'une partie du contenu et de nouvelles propositions pour les joueurs.

Une nouvelle zone de départ introduira au fil d'un scénario les bases de ce MMORPG, puisant dans la mythologie asiatique de quoi inspirer son contenu. Les Ombres sont ainsi des descendants des Faucheurs et du dieu créateur Pan Gu, une nouvelle race sur Perfect World International introduisant deux classes avec les Lames d'Argent armés d'un sabre et les Tempestriers adeptes de la faux.

Parmi les autres propositions de l'extension Eclipse, les joueurs auront l'occasion d'explorer un donjon de haut niveau, profiter d'une refonte du système d'amélioration des compétences, des quêtes quotidiennes revues et de l'équipement de rang 8,5 pour continuer de monter en puissance. Jusqu'au 17 janvier, l'exploitant Perfect World proposera d'utiliser l'objet Cristal illusoire pour accéder directement au niveau 95 d'un personnage.

Les intéressés peuvent prendre le temps de progresser à partir de la nouvelle zone de départ, ou passer directement par la case 95 en prenant le raccourci proposé temporairement par l'exploitant de PWI. Au final, les deux propositions ont pour point de départ le site officiel, à cette adresse.


Cette actualité provient de notre univers Free-to-play.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Eclipse ?

1 aime, 0 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
5,3 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.