The Witcher Adventure Game est lancé sur table, tablettes et PC

Décliné parallèlement sous forme de jeu de plateau et de jeu en ligne (sur tablettes et PC), The Witcher Adventure Game est officiellement lancé pour s'immerger dans l'univers emblématique de la licence.

La licence The Witcher se décline abondamment et sous des formes diverses -- du jeu mobile au jeu de plateau, voire en combinant les deux. C'est notamment l'approche retenue par The Witcher Adventure Game, un jeu d'aventure reposant sur l'univers imaginé par Ignacy Trzewiczek, jouable à la fois sur table (un jeu de plateau, avec ses cartes, ses dés et ses figurines) ou en version numérique sur PC ou tablette iOS et Android.

The Witcher Adventure Game est lancé sur table, tablettes et PC

Seul ou en groupe jusqu'à quatre joueurs, The Witcher Adventure Game invite le joueur à incarner l'un des personnages emblématique de la licence (Geralt de Rivia, la sorcière Triss Merigold, le guerrier nain Yarpen Zigrin ou le barde Dandelion ayant tous des capacités et un style de jeu spécifique) pour remplir quelques-unes des missions proposées par le jeu -- on nous en promet de nouvelles ajoutées régulièrement.
Le jeu était annoncé l'été dernier. Et il est maintenant officiellement disponible en version jeu de plateau « chez tous les bons revendeurs », et en version numérique sur Google Play (pour tablette Android, pour 5,49€), sur l'AppStore (pour tablette iOS, à 5,99$) et sur Steam (sur PC, pour moins de 10€).


  • En chargement...

Que pensez-vous de The Witcher Adventure Game ?

0 aime, 1 pas.
Note moyenne : (1 évaluation | 0 critique)
4,7 / 10 - Moyen

Aucun jolien ne joue à ce jeu, aucun n'y a joué.