Lancement de l'extension "The Long Night" pour Game of Thrones: Ascent

Le jeu social inspiré de la série Game of Thrones reçoit sa plus importante extension à ce jour.

Lancement de l'extension "The Long Night" pour Game of Thrones: Ascent

Annoncée au début du mois, l'extension The Long Night est désormais disponible sur tous les formats pour le jeu en ligne Game of Thrones Ascent. Outre une nouvelle ligne de quêtes se déroulant au-delà du Mur, celle-ci ajoute de nouvelles fonctionnalités liées aux alliances: le Quartier-Maître et les Tactiques.

  • Le Quartier-Maître est un nouveau personnage s'ajoutant au bonus journalier, et donnant des avantages aux joueurs chaque jour, uniquement s'ils font partie d'une Alliance, ce afin d'encourager les joueurs à rejoindre les guildes ;
  • Les Tactiques peuvent être personnelles ou d'alliances: en effectuant des quêtes et des actions JcJ, chaque joueur accumule désormais des Points de Prestige, qui peuvent être dépensés pour activer des Tactiques personnelles ou pour l'Alliance entière, sous la forme de bonus durant quelques jours ;
Plus d'informations sur ces deux nouveaux systèmes sont disponibles (en anglais) par ici.
 
Avec l'arrivée de cette extension, les développeurs de Disruptor Beam ont publié une Lettre du Producer donnant quelques informations sur l'évolution du jeu. Ainsi, ils indiquent que les joueurs mobiles (Smartphones et tablettes) représentent désormais la moitié de la population sur GotA, et que les joueurs actifs ont augmenté de 600% durant les semaines de lancement des applications iOS et Android.
 
Afin de bien se préparer au lancement de The Long Night, les développeurs ont donné l'accès à une arme unique, la Lance des Wildlings, à tous les joueurs. Rendez-vous ici pour récupérer la vôtre.
Source : https://disruptorbeam.com/blog/entry/game-of-thrones-ascent-october-product-letter

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Game of Thrones Ascent ?

2 aiment, 8 pas.
Note moyenne : (10 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Médiocre

3 joliens y jouent, 6 y ont joué.